Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ju-jitsu : un premier stage peu suivi

Six personnes ont participé au stage de ju-jitsu animé par Denis Martin (à droite) au Dojo Laurent.

SPORTS. Mardi 11 janvier s’est tenu un stage départemental de ju-jitsu pour la zone Nord du comité départemental.

S’il était ouvert à l’ensemble des clubs du Nord du département, seulement six judokas du Judo Club Marnaval/Saint-Dizier ont participé au stage départemental de ju-jitsu, mardi 11 janvier, au dojo Laurent. De 19 h 30 à 21 h, les judokas, aussi bien enseignants qu’élèves, ont effectué un travail technique sur les attaques, les esquives, les parades et les colonnes imposées. Ce stage a été animé par Denis Martin, 4e Dan et responsable de la zone Nord. Il s’agissait du troisième stage de cette saison 2021-2022, après ceux de Chamouilley et de Wassy. Le prochain stage aura lieu lundi 24 janvier à Bettancourt-la-Ferrée.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saint-Dizier
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)