Joueuses retrouvailles pour les aînés
La rencontre tant attendue par les aînés a eu lieu dimanche 12 mars, à partir de 12 h 30, à la salle des fêtes.
Le maire Denis Daillet et les conseillers municipaux ont accueilli 48 personnes de 65 ans et plus (sur les 92 aînés que compte le village) pour le repas annuel offert par la municipalité.
Dans son mot d’accueil, le maire s’est dit heureux de recevoir les anciens du village et les a chaleureusement remerciés, c’était une première pour lui et ses conseillers. Depuis son élection, il n’avait pas pu le faire en raison de la crise sanitaire.
Dans un joli décor printanier, six tables de huit invités étaient dressées autour de la salle. C’est un traiteur de Joinville qui a préparé ce succulent et copieux repas, servi par les conseillers avec célérité, sourire, humour, bienveillance envers leurs ainés. Ces aînés qui ne s’étaient pas retrouvés depuis le dernier repas du 26 janvier 2020, offert par Pierre Blandin, ancien maire et son conseil.
Ce moment de convivialité permet de laisser les soucis à la maison et prendre des nouvelles des familles. Et surtout se remémorer des anecdotes de leur jeunesse. Tous sont repartis avec un cadeau offert par les adhérentes du Club du jeudi dont Bernadette est la présidente.