José Thillen, chevalier du mérite agricole
Il assure avec dévouement ses responsabilités au niveau régional ainsi que dans son comité. Depuis qu’il est administrateur de l’inter région Est, il est très actif et fortement impliqué dans le fonctionnement de Jardinot au niveau national. Il participe avec assiduité au conseil d’administration et prend part à tous les débats.
José Thillen a contribué, par son bénévolat, à la restructuration de l’association. Il s’implique dans la vie des comités et a participé à la création d’un comité de jardin à Vitry-le-François. Né en 1952, adhérent à Jardinot depuis 1973, l’homme tient à partager cette médaille avec son épouse Renée et à avoir une pensée pour ses parents. « Ils seraient fiers de ce qui m’arrive. Ils étaient déjà heureux de mon déroulement de carrière. J’ai commencé comme électricien pour finir cadre ».
A noter que José Thillen est également président de la section de Saint-Dizier de la Fédération générale des retraités des chemins de fer de France. Considéré comme un « super bénévole », il est toujours partant pour organiser un séminaire, un repas, un moment convivial.
La médaille du mérite agricole a été accordée officiellement par Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Forêt.
Sur le même sujet...
Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)