Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Jonathan et Laetitia, les premiers pacsés de 2022 à Chaumont

Devant Sandrine Schilli, agent de la Ville, et en présence de leurs témoins, Florent, le frère de Jonathan, venu exprès de Reims et Morgane, la sœur de Laetitia, habitant Langres, les amoureux ont signé les papiers de la déclaration conjointe :  « C’est la première fois apparemment que des témoins sont présents », plaisante le couple. 

D’ailleurs, ils ont également échangé des bagues symboliques, ce qui d’ordinaire ne se fait pas. « Nous verrons au printemps pour faire une petite fête avec un peu plus de monde. Là, nous étions en comité vraiment très restreint », poursuit-il.

Jonathan et Laetitia se sont rencontrés via les réseaux sociaux. Cela fera six ans en avril prochain qu’ils sont ensemble. « Nous habitons Chaumont depuis quatre ans déjà, je suis originaire de Saint-Dizier et Laetitia de Cavaillon, dans le Vaucluse », détaille Jonathan Cordaro.

Les amoureux économisent à présent pour préparer un beau mariage. « Pour nous, l’année commence très bien, nous avons d’autres projets en tête, nous verrons comment ils évoluent. »

Le jhm quotidien présente tous ses vœux de bonheur aux jeunes pacsés !

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)