Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Joli coup à la Fraternelle

Un sanglier de 133 kg 
a été abattu.

C’est une belle pièce qui a été tirée dimanche 8 janvier, sur les zones de chasse de la Fraternelle présidée par Jean-Claude Rucklin. Au cours de la journée, deux sangliers ont été prélevés dont un gros noir de 133 kg tué d’une seule balle par Nicolas Guyot, adhérent depuis plusieurs années à l’association. Un tir ajusté et précis dans les règles de l’art dont l’auteur a été félicité par les chasseurs présents. Pour comparaison l’autre sanglier pesait 40 kg.

Sur le même sujet...

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)

Joinville
Recherche au sang  : démonstration pour le Nord Haute-Marne près de Joinville
Chasse Environnement

Chasse. A l’initiative de l’Union nationale de l’utilisation de chiens de rouge (UNUCR), une démonstration s’est déroulée samedi 13 avril, sur les hauteurs de Vecqueville, entre Joinville et Sommermont (commune(...)

Joinville
Pré-assemblée des chasseurs : une sur quatre
Chasse Environnement

Environnement. Les chasseurs de Haute-Marne ont tenu l’une de leurs quatre pré-assemblées générales programmées aux quatre coins du département, lundi 15 avril, dans la salle polyvalente de Poissons, en présence(...)