Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Joinville : une nouvelle page se tourne au Tabac-presse

Venant de Troyes, Juan et Claudie Pilares-Gil ont pris en 2002 la succession de Pierre Michel et son épouse et donné un nouveau nom, “Le San Juan” au Tabac-presse situé à l’angle des rues Aristide-Briand et du Nuisement.
Ayant décidé de prendre leur retraite, ils passent aujourd’hui le relais à Christophe et Jocelyne Durget. De ces 19 années passées derrière le comptoir, ils conserveront de bons souvenirs. Parmi eux, la joie partagée avec les gagnants de la Française des jeux (500 000 € au grattage en janvier 2020 et 20 000 € au Loto en juin de la même année). Ce qu’ils retiendront surtout, c’est le relationnel qu’ils ont pu nouer avec les clients. A la veille de leur départ, Juan et Claudie Pilares-Gil les remercient pour leur fidélité.
La retraite pour ce couple, qui a décidé de rester à Joinville, n’est pas synonyme d’inactivité. Entre bricolage, pêche, balades, l’envie partagée de voyager et d’être plus présent auprès des deux petits-enfants, l’ennui n’aura pas sa place à la maison. En transmettant le flambeau, ils ont souhaité la même réussite à Christophe et Jocelyne Durget qui, comme eux, viennent d’un département voisin. Mais presque Haut-Marnais puisque l’un et l’autre sont originaires de Jussey, ville de Haute-Saône proche de Bourbonne-les-Bains. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Sur le même sujet...

Test article live
Saint-Dizier
Test article live
Non classé

Saint-Dizier
Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)