Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La revue du commerce : Jeu de chaises musicales au centre-ville

Il y a encore du mouvement au centre-ville de Saint-Dizier, notamment rue Emile-Giros, qui se retrouve décidément dépouillée de nouvelles enseignes. Après la fermeture de la bijouterie Eliot en juin 2023, c’est l’Agence du propriétaire qui quitte le secteur pour s’installer rue des Moulins. De l’autre côté de la rue, l’institut Qipao s’installera dans les prochaines semaines à la place de Devred, avenue Marius-Cartier. Le magasin de vêtements avait baissé le rideau en juillet 2021.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)