Saint-Dizier. Jérémy Frérot en toute intimité
Concert. Ce sont seulement 295 personnes qui ont assisté aux Fuseaux samedi 26 mars au concert du chanteur Jérémy Frérot.
Connu du grand public de 2011 à 2017 lorsqu’il faisait partie du duo Fréro Delavega, le chanteur a notamment interprété les titres de son nouvel album Meilleur vie. Un véritable autoportrait, avec des chansons portant sur l’amour, les amis, les emmerdes, ce qu’on lègue aux enfants et sur ce qu’on apprend sur soi au fil du temps.
L’entrée sur scène avec ses quatre musiciens s’est faite en beauté sur son single phare sorti en 2021 « A la vie qu’on mène ». Histoire de bien chauffer le public qui -bien que pas nombreux et donnant au concert un sentiment une véritable sensation d’intimité – a tapé dans les mains et a fredonné les refrains sur « Un homme, sous l’eau », « Et après », ou encore « Mon refuge ».
Avec ou sans guitare, Jérémy Frérot a offert un récital, accompagné de basse et de batterie. Et a satisfait ses fans. Sa tournée se poursuit. Il était notamment à l’Olympia, mardi 29 mars.
De notre correspondant Adrien Jeanson