Jérémy Bernardin est prêt !
Samedi 28 mai, le sociétaire du Royal Boxing Jérémy Bernardin, dans la catégorie plume, va disputer un combat à Charleroi pour tenter de remporter la ceinture internationale du Bénélux.
Prévenu il y a seulement quinze jours et étant désigné co-challenger, le pugiliste haut-marnais, malgré une courte préparation, est prêt à relever le challenge face au Belge Stéphan Voda invaincu en dix combats.
L’entraînement a donc été de mise à Behren, du côté de Forbach chez Joseph Callerame, un club possédant beaucoup de boxeurs de haut niveau et quelques professionnels.
A l’Arena de Charleroi avec neuf combats professionnels sont au programme de la soirée. Le club sait qu’il faudra faire la différence pour remporter la victoire. Il est prêt et dans cette préparation, il a emmené ses autres boxeurs amateurs, Doriana Florentz, Alan Hachemi et Florian Florentz qui boxent à Elancourt (Yvelines) samedi 28 mai.
Tous les boxeurs se sont entraînés très dur pour représenter la Haute-Marne du mieux possible et faire le spectacle. La Haute-Marne possède de bons boxeurs qui relèvent les défis et qui sortent de leur zone de confort pour boxer et progresser pour la suite.