Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Jean Castex, Gérald Darmanin et Bérangère Abba attendus à Saint-Dizier lundi 26 juillet

Le Premier ministre, Jean Castex, et le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, seront présents ce lundi 26 juillet à Saint-Dizier.

Selon les informations du Journal de la Haute-Marne, le Premier ministre Jean Castex accompagné de son ministre de l’intérieur Gérald Darmanin et de la secrétaire d’État haut-marnaise chargée de la Biodiversité, Bérangère Abba, sont attendus ce lundi 26 juillet à l’hôtel de Police de Saint-Dizier.

Gérald Darmanin (ici lors de sa venue à Chaumont en 2018).

Leur venue sera l’occasion d’évoquer le travail engagé au niveau du Triangle (Saint-Dizier – Vitry-le-François – Bar-le-Duc) sur la thématique de la “sécurité du quotidien”. Il devrait être question de la constitution d’un Territoire de sécurité urbain et rural (TSUR) à l’échelle du Triangle.

Plusieurs élus des départements de la Meuse, de la Marne et de la Haute-Marne auraient également été invités à participer à cette rencontre.

Lire aussi : https://www.jhm.fr/departement/affaire-tchetchene-visite-eclair-de-gerald-darmanin-a-saint-dizier/

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)