Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Jauvain-Grassot le duo qui rassemble

Le duo Jauvain-Grassot, un délicieux cocktail musical.

Un duo où le mariage du souffle et des cordes a donné tout le relief et la douceur de cette musique qu’on aime, Francis Jauvain usant de l’accordina, un instrument peu connu alors que Ludovic Grassot, de ses doigts agiles, apportait le scintillement ultime sur des airs bien connus

Parmi ceux-ci “Tango Suite” d’Astor Piazzolla, “Suite Retratos” de Radamès Gnatalli, “Suite Frossarde” de Francis Jauvain, “Valsas Do Rio” de Clarice Assad, “Prélude pour luth” de Jean Sébastien Bach, avec une deuxième voix écrite pour accordina par Francis Jauvain.

Un concert d’exception dont l’organisation revient à l’Apec et au Conservatoire de musique.

De notre correspondant Norbert Monzein

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)