Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Jauvain – Grassot, le concert attendu entre intensité et sensibilité

Originaire du plateau de Langres, Francis Jauvain est un musicien compositeur et arrangeur. Il pratique l’accordina, l’accordéon et le saxophone baryton. Il a également contribué à la création de l’accordina Labourdette.

Quant à Ludovic Grassot, après des études au Conservatoire de Chaumont (classe de Valérie Quay), il se perfectionne au Conservatoire de Besançon, puis auprès de Gérard Verba à Paris où il obtient le premier prix de la ville de Paris.

Cette rencontre avec Francis Jauvain ouvre une nouvelle page intense et sensible. Ils interpréteront des pièces virtuoses telles que “Tango Suite” d’Astor Piazzolla, “Suite Retratos” de Radamès Gnatalli, “Suite Frossarde” de Francis Jauvain, “Valsas Do Rio” de Clarice Assad, “Prélude pour luth” de Jean Sébastien Bach, avec une deuxième voix écrite pour accordina par Francis Jauvain.

L’organisation en revient à l’Apec et au Conservatoire. Réservations possibles au 03.25. 30.60.50 ou ecole.musique@ville-chaumont.fr. Pass obligatoire.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)