Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Jacky et Monique Niporte ont célébré leurs noces de diamant

Dimanche 30 juillet, Jacky et Monique Niporte (née Meot) ont eu le bonheur de fêter leur 60e anniversaire de mariage. Ils étaient accompagnés de leurs cinq enfants et leurs conjoints, beaux-frères, belles-sœurs et de quelques amis.

Leurs douze petits-enfants (Marion, Morgane, Justine, Mélissa, Camille, Marylou, Siyata, Saran, Mathéo, Estéban, Khalil et Soryba) étaient également présents pour les accompagner afin de célébrer ce bel évènement.

Jacky est né le 15 janvier 1941, à Bourberain, et Monique, le 30 juin 1943, à Chalancey. Ils se sont rencontrés en 1961 dans le village de Selongey où Monique travaillait et Jacky habitait. Au retour du service militaire de Jacky, ils ont décidé de s’unir. C’est ainsi que le 27 juillet 1963, ils se promettaient amour, fidélité, soutien et affection.

Cette union a pris ensuite la tournure d’une belle et grande famille de cinq enfants dont Christophe est l’aîné (1965) suivi de Sylvie (1971), Christine (1972), Fanny (1979) et la benjamine Sandra (1981).

Ils ont souhaité célébrer cet évènement dans le village natal de Monique où ils se sont également mariés.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)