Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Insolite : des caddies à la dérive 

Mais où sont passés les chariots de l’Intermarché du Vert-Bois ? Afin de le savoir, l’enseigne en a fait appel aux réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, elle a ainsi publié, dimanche 19 février, un appel à témoin : « Beaucoup de nos chariots se sont évadés de leurs abris. Nous avons besoin d’eux pour le confort de nos clients, donc de vous. Si vous en voyez se balader dans la nature, pouvez-vous nous informer, nous irons les chercher. » De nombreux internautes n’ont pas tardé à répondre en donnant tantôt des indications sur les possibles localisations : « Il y en avait un petit vendredi près de la MJC », « depuis le mois de novembre devant la poubelle, il y a des caddies, le bâtiment Oreste. » Tantôt des conseils en sécurité : « Il faut faire comme chez Lidl, une borne sous terre avec système anti-dépassement. Les roues du caddie se bloquent et il ne peut pas sortir du parking. » Fausses pistes ou vraies hypothèses ? Ce sera à l’enseigne de le décider. 

Dominique Lemoine 

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Sophie Fettig, la fée qui tombe à pic
Insolite

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)

Langres
Le langres respire et inspire
Insolite

Ça gazouille. Le streamer As2piK, qui s’était déjà illustré sur son compte X (anciennement Twitter) pour la défense des spécialités culinaires langroises (voir jhm quotidien du 11 avril), a remis(...)

Saint-Dizier
Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Cinéma/télévision

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. La rubrique photo dominicale de jhm quotidien, dont le principe est de revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite, s’arrête(...)