Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Inscriptions à l’école de tennis et tennis sans licence

Les inscriptions à l’école de tennis prises par le TCCR (Tennis-club de Chamouilley – Roches-sur-Marne) auront lieu samedi 27 août, de 10 h à 12 h, au club-house, situé derrière la salle des fêtes de Roches-sur-Marne.

En fonction du nombre d’inscrits et des catégories d’âges, le bureau décidera de la mise en place ou non de cours de tennis. En cas d’impossibilité à se déplacer, contacter l’entraîneur Mickaël Colas au 06.20.32.47.10 ou la présidente Jocelyne Trichot au 06.70.71.89.89.

Le tennis sans licence peut se pratiquer d’avril à octobre. Par ailleurs, le TCCR renouvelle l’opération “tennis sans licence” qui permet de pratiquer le tennis sans licence officielle.

Sous réserve du paiement d’un droit d’accès (déductible d’une cotisation au club 2022-2023) et de la production d’une assurance responsabilité civile, il sera possible de pratiquer le tennis sur le court n°3 à Roches-sur-Marne, un code d’accès étant fourni. Réservation sur la page Facebook “roches-sur-marne.net”

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Roches-sur-Marne
Au stade dimanche
Sports de raquette

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Antoine Durst l’a emporté en juniors et en seniors. (Photo d’archives : N. C.)
Chamouilley
Le doublé pour l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst aux finales départementales de tennis de table
Sports de raquette

Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Sports de raquette

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)