Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Incendie à Cohons : une cagnotte en ligne pour la famille sinistrée

Une cagnotte solidaire a été mise en ligne au profit de la famille sinistrée lors de l’incendie de Cohons du week-end dernier.

Une cagnotte solidaire a été mise en place, sur le web, pour soutenir la famille sinistrée à la suite du violent incendie d’habitation survenu à Cohons, dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars.

C’est, on le sait, un terrible incendie qui est survenu à Cohons dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars. Pendant un temps, les sapeurs-pompiers, mobilisés en nombre et avec efficacité sur place ont craint un véritable embrasement du quartier. Fort heureusement, ils ont pu circonscrire les risques de propagation. Ils n’ont néanmoins pu empêcher les flammes de dévaster partiellement mais significativement la maison de la famille, qui avait fort heureusement pu évacuer les lieux.

Leurs proches ont lancé une cagnotte solidaire en ligne pour leur venir en aide dans cette épreuve si difficile. Tous ceux qui le souhaitent peuvent se rendre sur la page du site onparticipe.fr, à l’adresse www.onparticipe.fr/cagnottes/dJ5mIUCk. Le montant de la participation est entièrement libre, à la discrétion de chacun.

N. C.

n.corte@jhm.fr

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)