Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Impressionnante combustion de pneus à Chaumont

Les conséquences visibles de loin de la combustion d’un dépôt de pneus sur un terrain vague ont intrigué les Chaumontais jeudi soir.

Vers 22 h, une épaisse colonne de fumée s’élevait dans le ciel bleu nuit de la ville préfecture. Des milliers de spectateurs étaient intrigués par la hauteur et l’épaisseur des sombres volutes qu’un vent léger poussait vers le sud. L’origine du foyer était à quelques centaines de mètres à peine de la cité du feu, siège du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) et de la caserne des pompiers.

Mais l’accès pour les hommes du feu, aux premières loges, était malaisé : le tas de pneus était situé sur un terrain vague, le long du côté ouest de la ligne de chemin de fer, au centre du triangle que forment le SDIS, le Lycée agricole et le centre de tri postal.

Il était trop tôt, hier soir, pour déterminer l’origine de ce sinistre très spectaculaire.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)