Des jeunes Langrois aux dents longues au challenge avenirs
Grande journée pour les coaches du Langres Haltérophilie qui vont débuter l’après-midi du samedi 19 novembre par le deuxième tour du challenge avenirs, dès 14 h, dans leur gymnase Gustave-Blanchard.
Toutes et tous auront à cœur de montrer leur progression tant technique qu’athlétique. Les petites et petits nouveaux, ainsi que les habitués des plateaux, mettront un point d’honneur à faire beaucoup mieux que lors du tour précédent.
Ce sera le cas d’Emna Doubia, toute nouvelle, qui assimile déjà les premiers gestes essentiels au bon mouvement. Lucie Raillard est en train de confirmer tout le bien que l’on pense d’elle. Julie Besancenot, qui fait parler la fonte, est en bonne forme. Timéo Seguin commence à bien maîtriser la technique. Melodie Koch est en constante progression, tout comme Marlon Bonenfant.
Naomie Roussel est une battante, elle écoute ses coaches et sa progression est certaine. Elle peut et devrait faire encore mieux ce jour. Celeste Sikora fait petit à petit des progrès qui l’amèneront bientôt chez les grandes.
Aron Bonenfant est bien, peut-être un peu trop explosif, mais dans cette discipline, ce n’est qu’un atout.
De notre correspondant Gérald Llopis