ASPTT Chaumont bat Wassy 8-0
Brottes. Wassy se presente à dix pour l’avant-dernier match de championnat. Dès les premières minutes, les “jaunes” posent le jeu. Ils ne tardent pas à se créer la première occasion sur une belle frappe de Lucas Mary qui trouve la transversale. Deux minutes plus tard, c’est sur corner pour les locaux que la balle heurte le poteau.
Finalement, à la 18′, Allan Zuelli ouvre le score après une belle passe de Fabien Cantonnet (1-0). Deux minutes plus tard, sur une belle phase de jeu, Corentin Durupt glisse le ballon à Adrien Loisel qui double la mise (2-0). A la 30′, Adrien Loisel ajoute un 3e but sur une passe de Fabien Cantonnet (3-0).
Dès la reprise, les “jaunes” ajoutent un 4e but par Corentin Durupt sur une passe d’Adrien Loisel (4-0). La seule occasion du match pour Wassy est sur un coup franc détourné qui flirte avec la transversale.
A la la 53′, sur une perte de balle visiteuse, Fabien Cantonnet ajoute un 5e but (5-0). Deux minutes plus tard, c’est encore Adrien Loisel de la tête qui ajoute un 6e but (6-0). Celui-ci score encore pour le 7e but après une nouvelle erreur défensive des visiteurs (7-0). La fatigue se fait sentir et les visiteurs courageux terminent à huit après deux joueurs blessés. A la 90′, Adrien Loisel ajoute un 8e but et son cinquième personnel pour la clôture du score (8-0).