L’agenda du 3 mai
C’EST POUR DEMAIN
Sans filtre. (Rencontre-lecture). L’écrivain troyen Jean-Philippe Blondel est invité par la librairie Larcelet, ce mercredi à 18 h, pour une rencontre-lecture autour de son dernier roman, « Café sans filtre ». Entrée libre.
Solidarité avec l’Ukraine. (Concert). Le Rotary-club, le Club 41 et les deux Lions club de Saint-Dizier, Grand Der et 2000, s’associent pour une soirée chants et concerts, à 20 h, au théâtre. Un concert payant, dont les fonds seront reversés aux enfants et parents ukrainiens.
C’EST JUSQU’AU 18 SEPTEMBRE
Ce qu’il reste de… (Exposition). “Ce qu’il reste de…” c’est le nom de l’exposition qui se tient actuellement au musée de Saint-Dizier. Une exposition sur le corps et le paysage autour de la momie précolombienne, à voir jusqu’au 18 septembre, et dont l’objectif est de mettre en valeur les collections du musée et les œuvres de Fabrice Rotenhauser, artiste plasticien émailleur. A voir de 13 h 30 à 17 h 30, du mercredi au dimanche.
Une sortie culturelle à faire connaître ? Une animation à annoncer à Saint-Dizier, dans notre rubrique “A l’agenda” ? Contacter la rédaction, en téléphonant au 03.25.05.20.04 ou par courriel : redac-saintdizier@jhm.fr