Un franc succès pour la chasse aux œufs
Dans le cadre de ses objectifs, la nouvelle association La Fraternelle de Dommartin-le-Franc a organisé, samedi 16 avril en après-midi, sa première grande chasse aux œufs qui a accueilli les enfants du village âgés de moins de douze ans. Profitant d’une météo bien agréable, ce sont une vingtaine de gamins qui se sont rassemblés pour partir joyeusement à la recherche des traditionnels œufs de Pâques.
Après avoir réussi une récolte assez mirobolante, les jeunes, ainsi que les accompagnateurs et autres personnes présentes, pour cette animation, ont été invités à participer à un moment convivial. Cet instant dédié aux jeux a permis à tous de divertir en jouant à des jeux de société, jeux de cartes et autres distractions. Enfin l’après-midi s’est conclu par un goûter copieux concocté par les bénévoles qui ont offert crêpes, gaufres, confitures et autres aliments agréables aux papilles sans oublier diverses boissons.
Une première expérience parfaitement réussie pour le plus grand bonheur de tous et qui a satisfait les bénévoles de la Fraternelle. Forts de cette réussite, ces derniers préparent déjà la prochaine animation, à l’occasion de la fête patronale qui se déroulera le week-end des 14 et 15 mai prochains.