Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chacun sa mi-temps et un score à égalité

En match en retard, lundi 18 avril, Chalindrey et Saint-Dizier Espérance ont fait match nul (1-1). Les deux équipes ont eu leur mi-temps.

D’entrée, les locaux font jeu égal avec leurs adversaires et dès la 5’, Mathey pose une première banderille qui échoue sur le gardien. La technique de certains joueurs visiteurs fait plaisir à voir et sur l’une d’elles, à la 15’, Benaina ouvre le score (0-1). Ensuite le jeu est équilibré, mais la maîtrise est plutôt du côté de Saint-Dizier.

En seconde période, un changement de tactique et de joueurs, côté local, va s’avérer très judicieux. Dès la 55’, une combinaison devant Mille est proche d’aboutir. La pression est cette fois locale. Une montée très agressive de Flocard met sur orbite Champion qui, d’un magnifique geste, égalise à la 69’ (1-1). Ensuite, les nombreux spectateurs assistent à une belle fin de rencontre, sans temps-mort, d’un très bon niveau, chaque équipe voulant empocher le gain du match. A la 82’, il y a une belle occasion, mais un arrière de Saint-Dizier commet une faute, à la limite des 18 mètres sur Sissoko, pour un carton rouge et un coup franc qui ne donne rien. En revanche, sur le contre, il faut un sauvetage d’une grande classe de Droutot pour éviter le pire qui aurait été trop dur pour les locaux.

Sur le même sujet...

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Au stade dimanche
Eclaron
Au stade dimanche
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)