Import trias sans titre
De la générosité
L’Association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique (AAPPMA), l’Hameçon bolognais, a offert des cartes de pêche à sept jeunes du lieu de vie “Le Colibri” à Roôcourt-la-Côte, organisation dédiée à la jeunesse en difficulté. Lors de la récente assemblée générale de l’Hameçon bolognais, l’AAPPMA a été félicitée par le maire, Maxence Lemoine, et Michel Dampeyroux, adjoint en charge du monde associatif. Le premier magistrat avait mis en relief les qualités de ces jeunes méritants et sur lesquels l’on pouvait compter.
Un puits de science en matière de pêche
Lors de cette même assemblée, l’on ne pouvait qu’être admiratif devant Daniel Martin, président de l’Hameçon bolognais. Il est vrai que la pêche anime sa vie depuis toujours, mais il étonne par son immense connaissance du domaine de la pêche, un véritable puits de science, en fournissant des informations extrêmement précises.
Le Tour de France se profile
Les visuels qui décoreront les bords de la route à l’occasion du passage des coureurs du Tour de France, samedi 6 juillet, sont en cours de fabrication à l’atelier des services techniques. « La commune, avec le concours des associations, fera tout ce qu’il sera possible de réaliser pour que cette journée ait un caractère exceptionnel » a commenté le maire, Maxence Lemoine.