En bref à Andelot-Blancheville
Les informations en bref du quotidien à Andelot-Blancheville.
Annulation du cours de catéchisme : le cours de catéchisme programmé vendredi 1er décembre, à la salle paroissiale, est annulé, l’animatrice étant souffrante.
Marché de Noël : l’Association des parents des pensionnaires et des amis du Foyer Montéclair (APPAFM) et La Souricette, association de parents d’élèves, soutenues par la commune, organisent un marché de Noël qui se déroulera dimanche 3 décembre, de 10 h à 18 h, au parc du château et en intérieur (salle des sports). La restauration sera sur place. Outre une petite vingtaine d’exposants, manège et promenade en poney (gratuite) sont prévus pour les enfants. Un feu d’artifice sera tiré aux environs de 17 h 30.
A la paroisse Saint-Martin : dimanche 3 décembre, à 10 h 30, messe à Blancheville avec installation et bénédiction de la nouvelle équipe de coordination paroissiale. Vendredi 8, à 18 h, messe de l’Immaculée Conception à Andelot.
Les anciens combattants en assemblée : l’assemblée générale de la section d’Andelot des ACPG/CATM/Opex (anciens combattants prisonniers de guerre/combattants d’Algérie, Tunisie, Maroc/opérations extérieures) qui devait se tenir à Mareilles, le 8 octobre, a été avancée au mardi 5 décembre, Journée nationale en hommage aux victimes de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc. Cette assemblée, à 10 h 30, sera suivie d’un dépôt de gerbe au monument aux morts de Mareilles, de la lecture du message de la Fédération et d’un vin d’honneur offert par la municipalité. A l’issue de la cérémonie, un repas amical sera pris en commun à la salle des fêtes. Pour réserver, appeler le 03.25.01.35.31 ou le 03.25.01.33.21.