Un homme interpellé pour vol de voiture et délit de fuite à Chalindrey
Un individu a été pris en chasse par des gendarmes après avoir volé un véhicule à Chalindrey, mercredi 10 mai, en milieu d’après-midi. Après avoir heurté un véhicule de gendarmerie, il s’est échappé à pied et a finalement été interpellé.
C’est une histoire rocambolesque qui aura mobilisé beaucoup de gendarmes. Ce mercredi 10 mai, vers 16 h, les gendarmes prennent en chasse un homme qui vient de voler une voiture à Chalindrey. La course-poursuite s’avère délicate car l’homme est déterminé à s’éclipser dans la nature. Il va jusqu’à foncer dans un véhicule des gendarmes pour forcer un barrage.
Le véhicule volé est retrouvé vers Chatenay-Mâcheron, sans son conducteur. Les gendarmes déploient alors un vaste maillage dans ce secteur avec de nombreux militaires jusqu’au barrage de La Liez.
L’individu, connu des services de gendarmerie, a finalement été interpellé vers 19 h. Il a été placé en garde à vue pour vol de voiture et refus d’obtempérer aggravé. Les investigations se poursuivaient encore ce jeudi 11 mai.