Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ils ont tenté leur chance

Les consignes ont été données par Claudine.

Charmotte foot et Pata-roule, deux associations de Coupray, étaient réunies samedi 9 avril, à Arc-en-Barrois, pour l’organisation de leur loto tant attendu après deux années d’interruption. Les joueurs ont fait salle comble et les membres bénévoles des clubs avaient en amont mis toute leur énergie pour que la soirée soit entièrement réussie.

Tout au long des parties, chaque numéro annoncé suscitait des réactions : tantôt de l’espoir, de la joie, de la déception, de la fatalité. Mais malgré un nombre de lots conséquent, il ne pouvait y en avoir pour chacun.

Ainsi le lave-vaisselle a été gagné par Joëlle Milési, de Rumilly-les-Vaudes (Aube), l’aspirateur par Nathalie Lafont, de Dampierre, et le canapé par Mathieu Hautaplain, à Chaumont, tandis que motobineuse, congélateur et enceinte bluetooth ont également trouvé preneur.

Après plusieurs heures de jeu, la soirée a pris fin dans la bonne humeur. Les participants ont remercié les associations pour l’organisation du loto.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)