Loto : ils ont tenté de gagner le gros lot
Vendredi 10 février, dirigeants et joueurs du Football-club de Saints-Geosmes (FCSG) ouvraient les portes de la salle Urbatus en soirée aux amateurs de loto.
L’accueil, en amont des parties, a permis aux très nombreux amateurs de loto de profiter d’une restauration rapide. Vers 20 h, les parties menées par Philippe Laurent, le président du club assisté de David Riotot faisaient très rapidement des heureux.
Les lots et les bons d’achat ont été très appréciés par les heureux gagnants. A l’heure des gros lots, Melle Prodhon était très fière de repartir avec le VTT, Thomas Goncalves, très jeune joueur, s’entraînera désormais sur un tapis de marche, et Mme Bœuf pourra regarder ses émissions préférées sur sa télé de 108 cm.
Tous les présents ont apprécié la dotation de ce loto 2023 et comme les serveurs à la buvette et aux gaufres ne chômaient pas, les organisateurs pouvaient se montrer satisfaits en fin de soirée. Une salle quasi comble et des joueurs attentifs et impliqués ont fait de ce rendez-vous une excellente soirée à laquelle il faut associer les généreux donateurs qui ont été remerciés. Cette animation aidera le club à financer ses dépenses et les frais de déplacements des équipes.