Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Il n’y a pas d’âge pour fêter la Saint-Valentin

Andrée et Michel Closs ont également célébré 
la fête des amoureux.

Qui a dit que passé un certain âge on n’avait plus le droit à l’amour ? Certainement pas les trois couples qui ont fêté la Saint-Valentin, à l’Ehpad Félix-Grélot lundi 14 février. Geneviève et Raynald Roussel ; Andrée et Michel Closs ; Michèle Fiot et son ami Patrick Chemin ont célébré l’amour avec un grand A. Un repas avait été préparé par le service cuisine de l’Ehpad et servi par une bénévole des amis de Félix et l’animatrice. Foie gras, filet mignon et son gratin, fromage, et gâteau en forme de cœur, accompagné d’une coupe de champagne, ont régalé les amoureux.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)