Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Il était urgent de passer à la démolition

Sur la D2, cette maison fera place nette.

Face à l’état dégradé de deux habitations rachetées par la commune d’Arnancourt, il était urgent de passer à la démolition de ces deux bâtiments qui représentaient un réel danger pour les usagers de la route et le voisinage.

La démolition est intervenue jeudi 18 avril. La première habitation, se trouvant sur la D 2 (photo de gauche), laissera place nette.

Quant à la seconde, rue des Puits (photo de droite), elle laissera la place à un petit parking. Les travaux de démolition ont été confiés à l’entreprise de travaux publics Kuzemski, de Vignory.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)