Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Hôpital : Nicolas Lacroix veut mettre le point final

Le président du conseil départemental a été surpris par l’intervention, dans nos colonnes, du maire Anne Cardinal, qu’il a jugé « agressive », sur le sujet brûlant de l’hôpital. Il souhaite clore la polémique et clarifie sa position.

Le président du conseil départemental Nicolas Lacroix et le maire de Langres Anne Cardinal ont au moins un point d’accord (…).

En revanche, Nicolas Lacroix ne cache pas sa surprise devant la tonalité de la réaction du premier magistrat langrois (notre édition du mardi 7 septembre) : « Je n’ai pas compris l’agressivité d’Anne Cardinal. Il y a des sujets sur lesquels on n’est pas d’accord, ce n’est pas une raison pour hausser le ton (…) ».

Avant de renvoyer la balle dans le camp d’Anne Cardinal.

Nicolas Corté

n.corte@jhm.fr

Retrouvez l’interview de Nicolas Lacroix dans l’édition du JHM de jeudi 09 septembre.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)