Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Haute tension en forêt

Suite aux vents violents, en forêt, les arbres touchés par la sécheresse ont tendance à se coucher et les branches à tomber sans crier gare. C’est le cas sur le petit chemin forestier très fréquenté qui monte au stade où un arbre de belle dimension est en mauvaise posture, retenu seulement par une ligne électrique qui elle-même pourrait rompre.

En attendant une intervention réparatrice, il est recommandé d’observer la plus grande prudence dans les bois en général et d’éviter pour l’instant ce chemin à risque.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Agriculture , Associations , Monde rural

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Monde rural

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)