Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Halloween, c’est aussi pour les jeunes sportifs

De jolis monstres du club de handball.

Samedi 28 octobre, les jeunes pousses du baby hand et les plus jeunes du Handball-club Val-de-Meuse se sont retrouvés pour une séance hebdomadaire plutôt terrifiante. Halloween oblige, monstres, squelettes, vampires, citrouilles, princesses noires, chauves-souris, sorcières, et autres diables s’étaient glissés dans le groupe.

Les “monstrueux” participants ont évolué dans différents ateliers proposés par les vilaines sorcières d’un jour, Marianne et Wendy : jeu des animaux, jeu de ballons, parcours de motricité et atelier de tir, autant d’activités amusantes et dynamiques.

Après d’intenses efforts, les “vilains” enfants et leurs parents ont profité d’un apéritif “horriblement” concocté par les enfants, les parents et les animateurs.

Tout ce petit monde s’est donné rendez-vous après les vacances pour de nouvelles aventures handballistiques. Pour rejoindre la tribu des amateurs de petit ballon rond, il suffit de contacter Wendy, en téléphonant au 06.12.59.64.71.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)