Gymnastique volontaire : Caroline Petit réélue présidente
EURVILLE-BIENVILLE
Lundi 27 juin, en soirée, les deux groupes de la gymnastique volontaire se sont retrouvés pour assister à l’assemblée générale.
La présidente, Caroline Petit, en ouverture de séance, a remercié la présence de Virginie Gérévic, maire de la commune, et les membres de l’association, avant de donner le rapport moral de l’association.
Les cours en 2020-2022 ont été suivis l’après-midi par 23 personnes et 17 pour celui du soir, animés par Christelle et Marylis
La présidente a donné les manifestations de l’année écoulée et à venir : la brocante annuelle 2020 a obtenu un réel succès et, depuis lundi 4 juillet, une marche a lieu tous les lundis, avec rendez-vous à 20 h devant la salle polyvalente pour les personnes intéressées. Les cours reprendront le 12 septembre, à la salle polyvalente et la brocante aura lieu le 16 octobre.
Après une réunion du bureau qui s’était déroulée le 17 mai, la décision avait été prise de maintenir les cotisations à 67 € pour les deux cours.
Marie-Jo, pour la gestion administrative de l’association, a présenté un bilan satisfaisant et Chantal, trésorière, a donné le bilan financier de l’année écoulée équilibré.
Le mandat de la présidente, Caroline Petit, étant venu à échéance, elle a été reconduite à l’unanimité.