Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Gym : on troque les abdos pour les quiches et pâtés

Le repas joyeux honoré par la présence des conjoints.

PARNOT

Jeudi 9 juin, pour la gymnastique pas question de renforcer les abdominaux, encore moins de tonifier les fessiers et d’assouplir son corps, l’heure était plutôt de faire travailler les papilles gustatives et de faire fonctionner les mâchoires. En effet, comme chaque année (sauf deux ans de Covid) à Parnot, c’était l’auberge espagnole, chaque convive apportait de quoi restaurer cette vingtaine de convives ; l’un du pâté, l’autre une quiche, sans oublier les boissons locales ou d’ailleurs. A cette occasion, les conjoints sont aimablement invités. Nouvelles partagées, recettes confiées, une agréable soirée. Jeudi 16 juin, ce sera la dernière séance de gymnastique autour de la dynamique coach Martine qui retrouvera les adeptes du sport en septembre.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)