Disparition de Guy Vautrin
Guy Vautrin est né le 20 avril 1939, à Luxeuil. Il a passé sa scolarité et sa jeunesse à Fontenois-le-Château (Vosges). A l’âge de 17 ans, il a eu la douleur de perdre son père et a aidé sa mère dans le commerce d’habillement qu’elle tenait. Après son service militaire en Algérie, il a continué l’activité. Le 7 septembre 1963, il a épousé Fabienne Hacquard, de Polaincourt. De leur union sont nés trois enfants : Nathalie, Corinne et Olivier qui lui ont donné six petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants. Guy Vautrin et son épouse ont continué le commerce d’habillement jusqu’à leur embauche à l’hôpital de Saint-Rémy en 1968. Ils ont passé leur diplôme d’infirmier en 1972 et y sont restés jusqu’à la retraite. Guy Vautrin a été membre de la section Fnaca à Amance et porte-drapeau à Polaincourt. Il a d’ailleurs reçu plusieurs médailles militaires.
Guy Vautrin était un grand passionné de photos et a été vice-président de l’association Polaincourt d’hier et d’aujourd’hui. Il aimait le football et adorait être entouré de ses petits et arrière-petits-enfants.
Depuis deux ans, il connaissait des ennuis de santé. Il a été hospitalisé le 17 décembre, à l’hôpital de Luxeuil, où il est décédé lundi 27.
Ses obsèques religieuses seront célébrées ce vendredi 31 décembre, en l’église de Polaincourt, suivies de l’inhumation au cimetière du village.
A sa famille, nous présentons nos condoléances.