Guillou et Grandjean vainqueurs
Malgré le temps moyen pendant les quatre semaines, le 34e tournoi de Pâques d’Eurville-Bienville a attiré plus de monde que les années passées. Quarante-deux joueurs ont participé, et le tournoi féminin a pu être disputé avec douze participantes. Si le nombre est satisfaisant, il faut regretter le manque de joueurs classés pour la fin du tableau (pas de joueurs au dessus de 15/3).
Chez les femmes, il y avait deux joueuses classées 15/1 du CO Saint-Dizier, battues par la gagnante, Cécile Guillou, déjà plusieurs fois vainqueure il y a une dizaine d’années. Cécile bat en finale la jeune prometteuse Juliette Simonin, de Saint- Dizier (6-1, 2-6, 7-6), dans un match très disputé et très plaisant. La finale des 4e séries femmes a été remportée par Cloé Petit, devant Jade Beguinot.
Chez les hommes, Chris Grandjean remporte la victoire contre un ancien participant, Christophe Coquin, dans une finale très disputée (4-6, 6-4, 6-2). Félicitations à Chris qui participe au tournoi depuis une dizaine d’année, et qui, par ces “perfs”, va retrouver son classement à 15/3.
A signaler la première victoire du jeune local, Nicolas Poncin, qui devrait confirmer dans le championnat d’été.
Après la remise des coupes, le comité souhaite que les participants reviennent l’année prochaine pour le 35e tournoi de Pâques. Le comité signale que les critériums de printemps ont commencé dimanche 1er mai. L’équipe “1” s’est déplacée à ASPTT Chaumont. L’équipe “3” a reçu Bologne “3”, et l’équipe “2” s’est déplacée à Joinville.
Il est possible de venir encourager les joueurs locaux tous les dimanches jusqu’au dimanche 29 mai.
De notre correspondante
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)