Groupe Dorise investit à Montigny
Le Groupe Dorise vient de racheter deux sociétés haut-marnaises : ACM 52 et sa filiale M-TEC. Toutes deux sont situées à Montigny-le-Roy. Ces deux sociétés développent un chiffre d’affaires d’un peu plus de 3,2 millions d’euros. Elles emploient 7 personnes. Les dirigeants restent en place. (JHM du 13 septembre 2016).
Très spécialisées, ces deux entreprises comptent parmi les premiers distributeurs français de SANDVIK COROMAN, premier fabricant mondial d’outils coupants. Leur rayon d’action couvre l’ancienne région Champagne-Ardenne, l’ancienne Bourgogne et les Vosges. Très techniques, ces deux sociétés viennent compléter le réseau national du Groupe Dorise. Les quatre entreprises qui constituent ce groupe couvrent désormais les trois-quarts de la France. Avec cette acquisition Philippe Dorise, le Président du Groupe Dorise envisage un chiffre d’affaires de plus de 21 millions d’euros. Le groupe Dorise emploie aujourd’hui 63 personnes
Ce groupe, décidément très actif, a créé il y a quelques semaines la société Occitec à Toulouse. Celle-ci a une double activité : la distribution des produits du groupe dans le sud de la France ainsi que la création et le développement d’un Pôle de compétence au sein du groupe pour la gestion des grands comptes dans l’aéronautique et l’armement.