Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Grosse frayeur rue Georges-Clemenceau à Chaumont

Les pompiers étaient venus avec la grande échelle par précaution.

Ce vendredi 25 novembre, vers 12 h 10, les sapeurs-pompiers de Chaumont ont été appelés par des passants et des commerçants de la rue Georges-Clemenceau, à deux pas de la mairie. Une jeune femme d’une trentaine d’années était assise sur le rebord de sa fenêtre, en haut d’une tourelle. Mais la jeune femme a glissé et s’est retrouvée en fâcheuse posture, suspendue dans le vide. Les pompiers sont arrivés très rapidement dans cette rue piétonne du centre-ville avec leur grande échelle. Ils sont rentrés dans l’appartement de la jeune femme et l’ont hissée chez elle saine et sauve. « Elle a confirmé que ce n’était pas une tentative de suicide », a indiqué un pompier présent sur place.

CMD

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)