Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Grêle à Arc-en-Barrois : les serres toujours en l’état

Les serres ont été ravagées par la grêle le 24 août.

Si les dégâts sur voitures ou toitures sont progressivement réparés à Arc-en-Barrois suite à l’orage de grêle du 24 août, cela risque d’être plus long pour les deux entreprises durement touchées par la grêle. Les serres de Primaflor et de la Cagette haut-marnaise sont restées en l’état depuis le sinistre.

Les discussions seraient toujours en cours avec les assurances. Tout le monde croise les doigts pour une issue aussi rapide que possible. Sachant que pour une reprise d’activité, il faudra démolir, nettoyer le verre cassé et probablement changer en partie la terre, puis reconstruire.

Sur le même sujet...

Lac du Der
Crues : un point au Der pour l’EPTB Seine Grands Lacs
Intempéries

Suite à l’épisode de crue du début du mois d’avril, l’Etablissement public territorial de bassin (EPTB) Seine Grands Lacs a fait un point hydrologique au niveau du lac du Der.(...)

Joinville
Joinville : la décrue amorcée depuis ce mercredi matin
Météo

Après un pic de crue atteint durant la nuit du 2 au 3 avril sur le secteur Marne amont, la décrue est amorcée. Un soulagement pour les habitants de Joinville.(...)

Joinville
La commune d’Is-sur-Tille sous les eaux
Météo

La commune d’Is-sur-Tille en Côte d’Or à quelques encablures de la Haute-Marne s’est réveillée, ce mardi 2 avril, les pieds dans l’eau. A Is-sur-Tille, la rivière l’Ignon est sortie de(...)