Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Grande mobilisation pour le Forum des associations

Presque toutes les associations étaient représentées au premier forum.

Samedi 10 septembre a eu lieu le premier Forum des associations de Poissons, à l’initiative de la commune. Dès 13 h, les bénévoles sont arrivés pour installer leurs tables et présenter leurs activités. La vie associative est importante à Poissons, et, sur la quinzaine d’associations que compte le village, onze étaient présentes : les Lucioles, la Gymnastique volontaire, la Picheneille rando, Sauvegarde du patrimoine, PVH, la Truite du Rongeant, le Club de foot, le comité des fêtes, le Club de l’amitié, la Société de chasse et Poissons rando. Tous ont étoffé leurs présentations, avec photos, diaporamas, coupures de presse, sans oublier les costumes de scène des Lucioles, le matériel des pêcheurs, la tête de chevreuil empaillée des chasseurs, les jeux du Club de l’amitié, les ballons et maillots du foot, etc. Malgré tous ces efforts, peu de curieux sont venus, en raison du temps maussade et de la nouveauté de cette manifestation.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)