Golan Yosef, un charme fou et du talent à revendre
Klaus Rœthlisberger, le photographe des stars, dévoile aujourd’hui son récent travail avec Golan Yosef, artiste aux multiples facettes.
Peut-être les avez-vous tous les deux aperçus à Chaumont. C’était il y a trois semaines. Interprète de Dracula dans la comédie musicale du même nom, Golan Yosef a passé quelques jours dans la cité de l’affiche. La plupart du temps devant l’objectif de Klaus Rœthlisberger. Et le résultat – visible sur leurs comptes Instagram -, est saisissant.
Danseur, auteur, compositeur, interprète
« Nous avons été présentés par Hélène Ségara. Avec lui, j’ai fait un premier chef-d’œuvre : une photo où il incarne un ange noir. C’était il y a presque dix ans », observe le photographe. À côté de lui, sur la terrasse très zen de Klaus Rœthlisberger, Golan Yosef profite de son séjour en Haute-Marne. « Ce sont pour moi des moments de lâcher-prise. Je fais confiance à Klaus, je me laisse guider. C’est un peu comme un tango ! J’ai toujours apprécié son travail », détaille-t-il dans un charmant accent néerlandais. Musicien, auteur, interprète, Golan a sorti fin avril son premier album intitulé “Free”, comptant cinq chansons en anglais, en français et même en hébreu.
De cette belle rencontre entre les deux artistes, il reste une série de superbes clichés, avec la basilique, la forêt, le skate-park ou le mobilier urbain en toile de fond. Merci Klaus de ce partage avec les lecteurs du Mag !
Sylvie C. Stansizewski
Contact : klaus.angels@gmail.com
https://www.instagram.com/p/CQI9jqYr3TRCLs6ZBuC3_-sipyyDKpZMioyLa00/