Georges Huot a fêté ses 100 ans
C’est avec grand plaisir que la commune a fêté les 100 ans de George Huot, samedi 10 septembre, entouré de sa famille, de ses amis et des habitants. Georges Huot a pu trinquer et passer un agréable moment.
Georges Huot est né le 13 septembre 1922, il a connu la guerre avec les travaux forcés. Le 27 juillet 1957, il a uni sa destinée à Pierrette Malbrun. De cette union, sont nés deux garçons, qui lui ont donné trois petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants. Georges Huot a œuvré pour la commune pendant 36 ans, en tant que conseiller municipal puis adjoint, ayant à sa charge la gestion de l’eau et de la forêt. Comme évoqué dans la chanson chantée pour l’occasion par tous les convives, Georges se promène sans canne et lit le journal sans lunettes.
Il s’occupe encore activement de son jardin, de ses fleurs et aborde sereinement et tranquillement les petits plaisirs que la vie lui offre. Georges Huot est quelqu’un d’exceptionnel et nous lui renouvelons nos vœux les plus chaleureux pour son anniversaire.