
Gendarmes et douaniers saisissent des stupéfiants sur l’A31

Lors d’un contrôle sur une aire de l’A31, lundi 8 avril, les gendarmes et les douaniers ont saisi des stupéfiants à bord d’un véhicule. Un de ses deux occupants a notamment écopé de 18 mois de prison, dont 6 mois ferme.
Lundi 8 avril, les gendarmes et des douaniers sont sur l’aire de l’A31, celle de Langres-Perrogney.
Ils contrôlent un véhicule. Son conducteur n’a pas de permis.
À bord de la voiture, des stupéfiants sont trouvés : herbe et résine de cannabis, cocaïne, et, surtout, 130 grammes d’héroïne.
Le conducteur et son passager, âgés de 20 et 23 ans, ne sont pas des Haut-Marnais.
À l’issue de leur garde-à-vue, ils sont jugés en comparution immédiate.
Le premier, Sankoumba Diaby, a écopé de 18 mois de prison, dont six mois ferme, et d’une amende de 1 300 €. Il a également une obligation de soins.
Le second, qui a été remis en liberté, a été condamné à une amende de 700 €.
Fabienne Ausserre
f.ausserre@jhm.fr
Sur le même sujet...
Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)