Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Gala de fin de saison et ceinture noire pour le Judo-club

La saison s’achève pour le JCN et Flavie Jockem a reçu sa ceinture noire.

Mercredi 28 juin, le Judo-club nogentais (JCN) a organisé son gala de fin de saison avec la remise de diplômes et de récompenses aux judokas par l’adjointe à l’Enfance et aux associations de la ville de Nogent, Corinne Collier.

La judokate Flavie Jockem a reçu sa ceinture noire, avec les félicitations de tous les moniteurs du club. Elle a eu quelques frayeurs pour obtenir cette ceinture car elle s’est blessée pendant l’entraînement un mois avant le passage de grade mais a repris l’entraînement et est arrivée à finaliser sa ceinture noire à Epinal. Flavie Jockem est née le 23 août 2006, elle a commencé le judo en 2009 et elle poursuit ses études au lycée Bouchardon pour obtenir un bac SMTG. Un grand bravo à cette jeune judokate. La date de reprise des cours et les inscriptions seront prises mercredi 6 septembre, à partir de 17 h, et vendredi 8 septembre, à partir de 18 h, au dojo Jacky-Baptiste. Les inscriptions seront prises également à la Journée des associations samedi 9 septembre.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Arts martiaux Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Arts martiaux Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Arts martiaux Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)