Championnat d’hiver : Froncles s’impose au bout du suspense
Après avoir remporté la première manche du championnat d’hiver avec un déplacement à Bourmont, le Tennis Club de Froncles recevait Biesles pour cette deuxième journée, qui se déroulait dimanche 14 janvier, à la salle des sports.
Pour débuter la rencontre entre les deux clubs, c’est Anthony Remy (TCF) qui est entré sur le court pour affronter Mathieu Andelot, joueur classé 15/4. Une rencontre compliquée pour Anthony qui s’est tout de même battu du début à la fin, en montrant de très bonne chose, avant de s’incliner (6-2, 6-2).
Dans le second match, Ryan Hobeniche (TCF) était opposé à un ancien du club : Adil Amar. Une très belle opposition entre deux joueurs qui se connaissent, avec au final, une victoire pour Ryan en deux sets (6-2, 6-2) histoire de remettre les deux clubs à égalité.
Le match final était décisif, avec comme enjeu, la victoire. Chris Grandjean (TCF) était opposé à Baptiste Pellerin. La rencontre commence avec un beau tennis montré par Chris qui lui permet de remporter le premier set. Son adversaire ne s’avoue pas vaincu et parvient à s’adjuger le second set.
La journée aura été à suspense jusqu’à la fin, puisque le dernier set sera décisif et se jouera au bout du bout au tie-break, durant lequel, Chris s’imposera (6-3, 3-6, 7-6 (8/6)). Le TC Froncles s’impose (2-1) face à Biesles et continue sa bonne entame de championnat, avant de se déplacer à l’ECAC Chaumont, dimanche 21 janvier.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)