Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Freudenberg renoue avec la tradition

Jeudi 30 juin, l’entreprise Freudenberg a organisé la cérémonie de remise des médailles du travail. La première après deux années de crise sanitaire.

Sans compter les responsables de service, les membres du service RH et la direction du site, 26 salariés étaient présents à cette cérémonie.

Après que le directeur général José Serrano a prononcé un discours, les salariés ont reçu leur diplôme, une médaille, une rose ou des chocolats. « Moment de convivialité », un buffet a ensuite été servi. Cette cérémonie était la première à réunir les salariés de l’ensemble du site depuis la fusion avec la société ex-FJE (Freudenberg Joints Elastomères) en 2020. La direction s’est dit « ravie de cette nouvelle cohésion ». 

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Economie

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)