Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
699105.hr

Freddy Witasiak se crée une douce vie

699105.hr
Le bar à vin a ouvert ses portes en septembre.

L’ancien bâtiment, situé sur la place de la Gare a trouvé un repreneur. Freddy Witasiak, le nouveau propriétaire, après l’avoir acheté en septembre 2020, l’a transformé en bar à vin*. Dans sa famille, ils sont tous amateurs de vin et l’idée d’ouvrir ce genre d’établissement était dans un coin de sa tête depuis bien longtemps. Alors commercial, c’est pendant la crise sanitaire que son rêve a commencé à devenir réalité. Il a visité ce lieu et s’est jeté à l’eau. Pendant six mois, il a continué à exercer en tant que commercial alors que les travaux dans son futur bar étaient en cours. Il s’est ensuite lancé pleinement dans l’aventure d’un établissement à son image. Le bar Dolce Wita est né en septembre. Une enseigne bien trouvée qui fait écho à la volonté de ce nouveau propriétaire de redynamiser la commune, et de proposer un lieu de lien social.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)