
Forêt de Clefmont : on se penche sur les plans de chasse

Vendredi 8 mars, à 18 h 30, à la salle de la mairie d’Is-en-Bassigny s’est tenue la réunion de chasse du bureau de la forêt de Clefmont sous la présidence de Gaëtan Demonsand. Les neuf membres étaient présents. Le bilan financier a été présenté par le trésorier. A la fermeture de la chasse, 33 sangliers et 30 chevreuils ont été prélevés pour la saison. Il faudra voir pour une diminution du plan de chasse pour les chevreuils. Au niveau des actionnaires, des départs mais aussi deux arrivées sont enregistrés. L’assemblée générale a eu lieu dimanche 10 mars, à 10 h 30, à la baraque de chasse de Clefmont. A l’issue de la réunion, le verre de l’amitié a été suivi du repas.
Sur le même sujet...

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)

Chasse. A l’initiative de l’Union nationale de l’utilisation de chiens de rouge (UNUCR), une démonstration s’est déroulée samedi 13 avril, sur les hauteurs de Vecqueville, entre Joinville et Sommermont (commune(...)

Environnement. Les chasseurs de Haute-Marne ont tenu l’une de leurs quatre pré-assemblées générales programmées aux quatre coins du département, lundi 15 avril, dans la salle polyvalente de Poissons, en présence(...)