Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Football : une belle journée pour les jeunes

Un petit match était organisé suivi d’un quiz.

CHANCENAY

C’est désormais une habitude. Dimanche 3 juillet s’est déroulée la traditionnelle journée des jeunes footballeurs de l’Ornel SL au stade Marcel-Thévenin afin de clôturer la saison 2021-2022. Une cinquantaine de jeunes des catégories U6 à U14 ont participé à huit ateliers : mölkky, chamboule-foot, morpion-bouteille, tennis-ballon, cross-barre, bowling-foot, un match suivi d’un quiz ainsi que du jeu “Qui suis-je ?” avec une personnalité du club ou du monde du football à deviner. Un atelier sur le tri sélectif, dans le cadre du plan éducatif fédéral, était aussi proposé. Répartis en groupes, les jeunes ont tourné toutes les 20 minutes sur chaque atelier, encadrés par la dizaine de bénévoles du club dont le président, Alexandre Zeien, et la nouvelle responsable de l’école de football, Marion Dabel. Chaque jeune s’est vu remettre en début de journée un tee-shirt rouge floqué au logo du club et le repas du midi a également été offert à tous. Avec le soleil au rendez-vous, on ne pouvait espérer mieux ! La reprise des différentes catégories de jeunes s’étalera de début août à début septembre.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chancenay
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)