Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Football : Stéphane Jobard s’explique

Le coach du Dijon FCO, le Langrois Stéphane Jobard, revient sur le très mauvais début de saison des Dijonnais (un point pris en six matches). Avec aussi un recrutement tardif, avec des joueurs pas forcément au point physiquement, et des cadres partis (Julio Tavares, Alfred Gomis), la mayonnaise n’a pour l’instant pas pris. S’il est amer, le technicien, qui a pour l’heure le soutien de son président, Olivier Delcourt, veut néanmoins croire en ses hommes. Ceux-ci, après la trêve internationale, accueilleront Rennes puis se déplaceront à Paris. Une interview d’Yves Tainturier est à retrouver dans votre journal de jeudi.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)